Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le passé, le présent et le futur...
28 juin 2010

FTM ( Femal to mal )

photo_67194736_3
J'ai un problème d'identité qui se nomme " le syndrome de benjamin " ce n'est en aucun cas une maladie.

Le transsexualisme est le sentiment d'appartenir à un autre sexe.

Au début de mon enfance, on ne fait pas grande différence entre garçon et fille. A l'age de 2ans et demie je rentre à l'école maternelle, peut de temps après je refuse de mettre des robes, des jupes ( je trouve que sa ne ressemble à rien). Viens la primaire ou là on commence à voir une différence entre les mecs et les filles, à la récréation je jouais avec les garçons <au foot, au bille, a la bagarre> des choses de garçon pendant que ce temps là les filles parlais de poupée ou autre. Mais cela ne m'intéressais pas du tout.

Après les garçons commence à t'exclure de leur groupe, il voie bien que je ne suis pas comme eux. Je me suis toujours pris pour un mec et c'est encore le cas actuellement. J'ai la façon de penser d'un mec, j'ai un look de mec...JE SUIS UN MEC.

Malheureusement je n'arrive pas à m'exprimer oralement sur ce sujet avec ma mère...Pourtant faudra bien que je le fasse si je veux entamé un parcours pour enfin être ce que je suis depuis que je suis né... J'ai envi de pouvoir vivre en tant qu'homme, ne plus me cacher et enfin crier haut que je suis un homme.

Sébastien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste te dire que je t aime quelk que sois ton choix....
Le passé, le présent et le futur...
Publicité
Publicité